Talaria Sting 4000 Limited V2
500€ de remise immédiate !
Série strictement limitée à 150 exemplaires.
Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact
Possibilité de paiement par virement au moment de payer votre panier
Pour toutes informations supplémentaires ou demandes particulières, contactez-nous
Le prix initial était : 6290,00 €.5790,00 €Le prix actuel est : 5790,00 €.
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Vous aimerez peut-être aussi…
-
Kit Feu Arrière + Clignotant | Talaria Sting
30,00 € -
Guide chaîne d’origine – Talaria Sting
19,90 € -
Axe de roue arrière titane – Talaria Sting
129,00 € -
Kit plaque et garde-boue avant cross – Talaria Sting
39,90 € - Promo
Talaria Sting 5500 R Pro 72V Non homologuée
Le prix initial était : 6490,00 €.5990,00 €Le prix actuel est : 5990,00 €. -
Tendeur de chaîne titane WARP 9 – Talaria Sting
84,90 €
Un bijou de performance tout-terrain en édition limitée
La Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée débarque en édition limitée, avec seulement 150 exemplaires disponibles. Elle promet de faire sensation dans le monde des motos électriques tout-terrain. Conçue pour offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors des sentiers battus, elle allie puissance, maniabilité et design exclusif.
Design et exclusivité : 150 exemplaires de disponibles
Cette édition limitée ne se contente pas de performances remarquables. Elle propose également un design unique avec une plaque numérotée (de 1 à 150), des repose-pieds de compétition CNC et un guidon haut anodisés violine. Chaque détail est soigneusement pensé pour offrir à la fois style et performance. Au guidon de la Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée, vous ne passerez pas inaperçu, soyez en sûr.
Puissance et autonomie : promesse de belles balades !
Au cœur de cette nouvelle motocross électrique, on retrouve un moteur de 4000W nominal et 9000W en crête. Ces caractéristiques permettent à la Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée de rivaliser avec les meilleures motos électriques du marché de sa catégorie. Avec son couple sur arrière de 376 Nm, elle est prête à affronter les terrains les plus difficiles, offrant une puissance de traction impressionnante.
Grâce à sa batterie lithium-ion 60 V / 45 Ah, elle propose une autonomie allant jusqu’à 85 km (à 40 km/h) en une seule charge. Dommage, nous aurions aimé une autonomie à la hauteur de la TL4000 ABS. Sa batterie est bien évidemment amovible et se recharge sur une prise classique 220 V. Pour une recharge complète, comptez 2 heures 30.
Les suspensions et la maniabilité sont au rendez-vous
La Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée est équipée à l’avant d’une fourche inversée Manitou Dorado Expert. Elle est réglable en compression et en détente. À l’arrière, on retrouve un amortisseur 550 LBS offrant également des réglages complets (compression / détente). Cela permet une personnalisation optimale pour chaque type de terrain.
La moto bénéficie aussi d’un châssis en aluminium T6 ultraléger, ce qui contribue à sa grande maniabilité.
Freinage et sécurité
Le système de freinage est assuré par des disques hydrauliques Magura MT5, offrant un freinage puissant et progressif. La régénération au freinage, disponible en 4 modes réglables, permet de récupérer de l’énergie tout en optimisant l’autonomie. Bien que ces caractéristiques soient impressionnantes, l’ajout d’un système ABS aurait été un plus non négligeable.
Équipements et fonctionnalités
La Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée se distingue par ailleurs par son tableau de bord TFT XL multifonctions. Il offre ainsi une visibilité claire des informations essentielles :
- La vitesse,
- Le mode sélectionné (éco ou sport)
- L’autonomie,
- L’état de la batterie.
Elle dispose ainsi d’un port USB pour recharger des appareils externes, pratique lors des longues sorties. Homologuée 1 place.
En termes de confort, avec une hauteur d’assise de 840 mm et une garde au sol de 260 mm, cette moto est idéale pour les pilotes recherchant une position de conduite haute et une excellente capacité à absorber les irrégularités du terrain.
Pour conclure, la Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée s’impose comme une moto électrique tout-terrain à la fois performante et exclusive. Son design distinctif, ses performances puissantes et son homologation pour route en font une option idéale pour les pilotes recherchant une moto polyvalente et capable de passer du tout-terrain à la route en toute simplicité.
Informations complémentaires
Poids | 100 kg |
---|---|
Couleur : | Noir / Violet |
Moteur : | Couple maximal : Cylindrée : Puissance moteur : Transmission : Vitesse Maximale : |
Batterie : | Autonomie : Batterie Amovible : Chargeur fourni : Puissance de la batterie : Temps de recharge : Type de Batterie : |
Châssis : | Empattement : Garde au sol minimale : Hauteur de selle : |
Partie cycle : | Amortisseur avant réglable : Type frein arrière : Type frein avant : |
Fonctionnalités : | Freinage régénératif : Modes de conduites : Prise USB : Rangement casque sous la selle : |
Véhicule : | Catégorie Administrative : Code National : Dimensions : Finition : Marque : Permis : Poids en ordre de marche : |
500€ de remise immédiate !
Série strictement limitée à 150 exemplaires.
Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact
Possibilité de paiement par virement au moment de payer votre panier
Pour toutes informations supplémentaires ou demandes particulières, contactez-nous
Le prix initial était : 6290,00 €.5790,00 €Le prix actuel est : 5790,00 €.
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Un bijou de performance tout-terrain en édition limitée
La Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée débarque en édition limitée, avec seulement 150 exemplaires disponibles. Elle promet de faire sensation dans le monde des motos électriques tout-terrain. Conçue pour offrir des performances exceptionnelles tant sur route que hors des sentiers battus, elle allie puissance, maniabilité et design exclusif.
Design et exclusivité : 150 exemplaires de disponibles
Cette édition limitée ne se contente pas de performances remarquables. Elle propose également un design unique avec une plaque numérotée (de 1 à 150), des repose-pieds de compétition CNC et un guidon haut anodisés violine. Chaque détail est soigneusement pensé pour offrir à la fois style et performance. Au guidon de la Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée, vous ne passerez pas inaperçu, soyez en sûr.
Puissance et autonomie : promesse de belles balades !
Au cœur de cette nouvelle motocross électrique, on retrouve un moteur de 4000W nominal et 9000W en crête. Ces caractéristiques permettent à la Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée de rivaliser avec les meilleures motos électriques du marché de sa catégorie. Avec son couple sur arrière de 376 Nm, elle est prête à affronter les terrains les plus difficiles, offrant une puissance de traction impressionnante.
Grâce à sa batterie lithium-ion 60 V / 45 Ah, elle propose une autonomie allant jusqu’à 85 km (à 40 km/h) en une seule charge. Dommage, nous aurions aimé une autonomie à la hauteur de la TL4000 ABS. Sa batterie est bien évidemment amovible et se recharge sur une prise classique 220 V. Pour une recharge complète, comptez 2 heures 30.
Les suspensions et la maniabilité sont au rendez-vous
La Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée est équipée à l’avant d’une fourche inversée Manitou Dorado Expert. Elle est réglable en compression et en détente. À l’arrière, on retrouve un amortisseur 550 LBS offrant également des réglages complets (compression / détente). Cela permet une personnalisation optimale pour chaque type de terrain.
La moto bénéficie aussi d’un châssis en aluminium T6 ultraléger, ce qui contribue à sa grande maniabilité.
Freinage et sécurité
Le système de freinage est assuré par des disques hydrauliques Magura MT5, offrant un freinage puissant et progressif. La régénération au freinage, disponible en 4 modes réglables, permet de récupérer de l’énergie tout en optimisant l’autonomie. Bien que ces caractéristiques soient impressionnantes, l’ajout d’un système ABS aurait été un plus non négligeable.
Équipements et fonctionnalités
La Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée se distingue par ailleurs par son tableau de bord TFT XL multifonctions. Il offre ainsi une visibilité claire des informations essentielles :
- La vitesse,
- Le mode sélectionné (éco ou sport)
- L’autonomie,
- L’état de la batterie.
Elle dispose ainsi d’un port USB pour recharger des appareils externes, pratique lors des longues sorties. Homologuée 1 place.
En termes de confort, avec une hauteur d’assise de 840 mm et une garde au sol de 260 mm, cette moto est idéale pour les pilotes recherchant une position de conduite haute et une excellente capacité à absorber les irrégularités du terrain.
Pour conclure, la Talaria Sting R4000 Limited V2.0 Homologuée s’impose comme une moto électrique tout-terrain à la fois performante et exclusive. Son design distinctif, ses performances puissantes et son homologation pour route en font une option idéale pour les pilotes recherchant une moto polyvalente et capable de passer du tout-terrain à la route en toute simplicité.
Informations complémentaires
Poids | 100 kg |
---|---|
Couleur : | Noir / Violet |
Moteur : | Couple maximal : Cylindrée : Puissance moteur : Transmission : Vitesse Maximale : |
Batterie : | Autonomie : Batterie Amovible : Chargeur fourni : Puissance de la batterie : Temps de recharge : Type de Batterie : |
Châssis : | Empattement : Garde au sol minimale : Hauteur de selle : |
Partie cycle : | Amortisseur avant réglable : Type frein arrière : Type frein avant : |
Fonctionnalités : | Freinage régénératif : Modes de conduites : Prise USB : Rangement casque sous la selle : |
Véhicule : | Catégorie Administrative : Code National : Dimensions : Finition : Marque : Permis : Poids en ordre de marche : |
Commentaires