DYNAMIQUE ET SPORTIVE, LE MODÈLE SPORT DE SUPER SOCO / VMOTO
Équivalent 50cc, la Super Soco TS Street Hunter représente une évolution significative par rapport à la Super Soco TS, avec des améliorations sur tous les aspects.
DYNAMIQUE ET SPORTIVE, LE MODÈLE SPORT DE SUPER SOCO / VMOTO
Équivalent 50cc, la Super Soco TS Street Hunter représente une évolution significative par rapport à la Super Soco TS, avec des améliorations sur tous les aspects.
Bonus écologique déductible de 480€ (soit 3 010€ TTC bonus déduit).
3490,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
La Super Soco TS Street Hunter représente une évolution significative par rapport à la Super Soco TS, avec des améliorations sur tous les aspects. Comparée à son prédécesseur, la Street Hunter affiche des dimensions plus imposantes, un confort accru, un moteur plus puissant et une autonomie de batterie améliorée.
Intégré dans la roue arrière, le moteur électrique de la Super Soco TS Street Hunter délivre une puissance de 2 500 Watts, propulsant la moto à sa vitesse maximale de 45 km/h de manière assez rapide. Il offre une augmentation de 700 Watts par rapport au modèle précédent de la Street Hunter. Le comportement de ce moteur est agréable, assurant des accélérations fluides, précises et relativement puissantes.
Les performances de ce deux-roues ont été améliorées pour procurer au conducteur une expérience plus immersive, avec une conduite plus agréable et réactive. La moto électrique Vmoto peut désormais atteindre une vitesse de pointe maximale de 90 km/h. Équipée d'un moteur d'une puissance nominale de 4100 Watts et d'une puissance de crête de 5200 Watts, elle offre une accélération dynamique.
Trois modes de conduite sont disponibles : le mode Eco, le mode Normal et le mode Sport. Chacun de ces modes offre une expérience de conduite différente, adaptée à diverses situations. Par exemple, le mode Eco est idéal pour une conduite en milieu urbain ou sur des routes plates, où une consommation de batterie réduite est privilégiée. Il permet une conduite plus économe en énergie à des vitesses modérées.
Quant au mode Sport, il offre des accélérations rapides et une puissance accrue, ce qui le rend parfait pour les voies rapides où des performances maximales sont nécessaires. En activant ce mode, vous pouvez exploiter pleinement les capacités de la moto électrique pour une conduite plus dynamique et rapide.
Au niveau de la batterie, aucune modification n'a été apportée par rapport à la Super Soco TS Street Hunter. Vmoto a choisi de conserver la même batterie, et même d'en équiper cette nouvelle édition avec deux exemplaires. Chacune de ces batteries a une puissance de 60 V / 32 Ah et reste amovible, offrant ainsi une grande flexibilité.
Le temps de charge des batteries est également rapide, avec seulement 3,5 heures pour une charge complète. Cela garantit une recharge facile et rapide, ce qui est un avantage pratique pour les utilisateurs. Grâce à cette configuration à deux batteries, l'autonomie de ce deux-roues électrique atteint jusqu'à 90 kilomètres.
Il est important de noter que l'autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs tels que le poids du pilote, le mode de conduite, le trajet, l'utilisation du véhicule et les conditions climatiques. Cependant, avec deux batteries pouvant être connectées simultanément, les utilisateurs ont la possibilité de parcourir de longues distances sans souci d'autonomie.
L'amortisseur arrière de la Super Soco TS Street Hunter est réglable, offrant ainsi une personnalisation possible. En revanche, l'amortisseur avant n'est pas ajustable. Les pneus présentent une taille de 120/70-17 à l'arrière et de 100/80-17 à l'avant, montés sur des roues de 17 pouces. En ce qui concerne le système de freinage, des disques sont utilisés à l'avant et à l'arrière.
Pour conclure sur la sécurité, ce deux-roues électrique est équipé d'un système de freinage CBS (Combined Braking System), qui associe le freinage avant et arrière. Ce dispositif présente un avantage majeur pour une utilisation quotidienne : en cas de freinage d'urgence, les roues ne risquent pas de se bloquer. Le freinage CBS assure une répartition équilibrée de la force de freinage, ce qui garantit une meilleure stabilité et réduit les risques de perte de contrôle. En somme, c'est une fonctionnalité de sécurité essentielle qui offre une conduite plus sûre et confiante, même dans les situations les plus critiques.
Cette moto électrique, pesant 103 kg, offre une grande maniabilité grâce à son poids léger. En plus de sa maniabilité, elle est à la pointe de la technologie avec son écran LCD digital. Cet écran vous permet de surveiller diverses informations telles que votre vitesse actuelle, le niveau de charge de la batterie, l'heure, la température, ainsi que le mode de conduite sélectionné. Cette fonctionnalité vous offre un contrôle total sur votre trajet et une expérience de conduite plus intuitive et sécurisée.
Vmoto a accordé une importance primordiale à la sécurité pour leur nouvelle moto électrique. Ils ont opté pour l'intégration d'un système de verrouillage et de déverrouillage automatique, complété par une alarme. Ainsi, toute tentative de déverrouillage du deux-roues électrique sans la clé correspondante déclenche immédiatement une alarme, renforçant ainsi la sécurité contre le vol.
De plus, cette nouvelle moto électrique équivalente à un modèle 125cc est équipée d'un éclairage LED, visant à améliorer la visibilité du conducteur. Les LED offrent une durabilité accrue et une meilleure luminosité, constituant ainsi un avantage indéniable pour le conducteur. Les phares LED sont également bénéfiques pour les autres usagers de la route, car ils ne provoquent pas d'éblouissement et permettent de repérer le conducteur de loin. En somme, même lors de déplacements nocturnes, cette moto offre une sécurité optimale.
Weight | 130 kg |
---|---|
Puissance | Puissance maximum : 2500 Watts |
Autonomie | 55 – 115 kms (2 batteries) |
Batterie | Puissance 1.92 kWh |
Chargeur | 100% en 3/4 heures |
Freinage | Frein avant et arrière : disques |
Roues & pneus | Taille roue : 17 pneus |
Éclairage | Full Led |
Poids max | 150kg |
DYNAMIQUE ET SPORTIVE, LE MODÈLE SPORT DE SUPER SOCO / VMOTO
Équivalent 50cc, la Super Soco TS Street Hunter représente une évolution significative par rapport à la Super Soco TS, avec des améliorations sur tous les aspects.
Bonus écologique déductible de 480€ (soit 3 010€ TTC bonus déduit).
3490,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
La Super Soco TS Street Hunter représente une évolution significative par rapport à la Super Soco TS, avec des améliorations sur tous les aspects. Comparée à son prédécesseur, la Street Hunter affiche des dimensions plus imposantes, un confort accru, un moteur plus puissant et une autonomie de batterie améliorée.
Intégré dans la roue arrière, le moteur électrique de la Super Soco TS Street Hunter délivre une puissance de 2 500 Watts, propulsant la moto à sa vitesse maximale de 45 km/h de manière assez rapide. Il offre une augmentation de 700 Watts par rapport au modèle précédent de la Street Hunter. Le comportement de ce moteur est agréable, assurant des accélérations fluides, précises et relativement puissantes.
Les performances de ce deux-roues ont été améliorées pour procurer au conducteur une expérience plus immersive, avec une conduite plus agréable et réactive. La moto électrique Vmoto peut désormais atteindre une vitesse de pointe maximale de 90 km/h. Équipée d'un moteur d'une puissance nominale de 4100 Watts et d'une puissance de crête de 5200 Watts, elle offre une accélération dynamique.
Trois modes de conduite sont disponibles : le mode Eco, le mode Normal et le mode Sport. Chacun de ces modes offre une expérience de conduite différente, adaptée à diverses situations. Par exemple, le mode Eco est idéal pour une conduite en milieu urbain ou sur des routes plates, où une consommation de batterie réduite est privilégiée. Il permet une conduite plus économe en énergie à des vitesses modérées.
Quant au mode Sport, il offre des accélérations rapides et une puissance accrue, ce qui le rend parfait pour les voies rapides où des performances maximales sont nécessaires. En activant ce mode, vous pouvez exploiter pleinement les capacités de la moto électrique pour une conduite plus dynamique et rapide.
Au niveau de la batterie, aucune modification n'a été apportée par rapport à la Super Soco TS Street Hunter. Vmoto a choisi de conserver la même batterie, et même d'en équiper cette nouvelle édition avec deux exemplaires. Chacune de ces batteries a une puissance de 60 V / 32 Ah et reste amovible, offrant ainsi une grande flexibilité.
Le temps de charge des batteries est également rapide, avec seulement 3,5 heures pour une charge complète. Cela garantit une recharge facile et rapide, ce qui est un avantage pratique pour les utilisateurs. Grâce à cette configuration à deux batteries, l'autonomie de ce deux-roues électrique atteint jusqu'à 90 kilomètres.
Il est important de noter que l'autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs tels que le poids du pilote, le mode de conduite, le trajet, l'utilisation du véhicule et les conditions climatiques. Cependant, avec deux batteries pouvant être connectées simultanément, les utilisateurs ont la possibilité de parcourir de longues distances sans souci d'autonomie.
L'amortisseur arrière de la Super Soco TS Street Hunter est réglable, offrant ainsi une personnalisation possible. En revanche, l'amortisseur avant n'est pas ajustable. Les pneus présentent une taille de 120/70-17 à l'arrière et de 100/80-17 à l'avant, montés sur des roues de 17 pouces. En ce qui concerne le système de freinage, des disques sont utilisés à l'avant et à l'arrière.
Pour conclure sur la sécurité, ce deux-roues électrique est équipé d'un système de freinage CBS (Combined Braking System), qui associe le freinage avant et arrière. Ce dispositif présente un avantage majeur pour une utilisation quotidienne : en cas de freinage d'urgence, les roues ne risquent pas de se bloquer. Le freinage CBS assure une répartition équilibrée de la force de freinage, ce qui garantit une meilleure stabilité et réduit les risques de perte de contrôle. En somme, c'est une fonctionnalité de sécurité essentielle qui offre une conduite plus sûre et confiante, même dans les situations les plus critiques.
Cette moto électrique, pesant 103 kg, offre une grande maniabilité grâce à son poids léger. En plus de sa maniabilité, elle est à la pointe de la technologie avec son écran LCD digital. Cet écran vous permet de surveiller diverses informations telles que votre vitesse actuelle, le niveau de charge de la batterie, l'heure, la température, ainsi que le mode de conduite sélectionné. Cette fonctionnalité vous offre un contrôle total sur votre trajet et une expérience de conduite plus intuitive et sécurisée.
Vmoto a accordé une importance primordiale à la sécurité pour leur nouvelle moto électrique. Ils ont opté pour l'intégration d'un système de verrouillage et de déverrouillage automatique, complété par une alarme. Ainsi, toute tentative de déverrouillage du deux-roues électrique sans la clé correspondante déclenche immédiatement une alarme, renforçant ainsi la sécurité contre le vol.
De plus, cette nouvelle moto électrique équivalente à un modèle 125cc est équipée d'un éclairage LED, visant à améliorer la visibilité du conducteur. Les LED offrent une durabilité accrue et une meilleure luminosité, constituant ainsi un avantage indéniable pour le conducteur. Les phares LED sont également bénéfiques pour les autres usagers de la route, car ils ne provoquent pas d'éblouissement et permettent de repérer le conducteur de loin. En somme, même lors de déplacements nocturnes, cette moto offre une sécurité optimale.
Weight | 130 kg |
---|---|
Puissance | Puissance maximum : 2500 Watts |
Autonomie | 55 – 115 kms (2 batteries) |
Batterie | Puissance 1.92 kWh |
Chargeur | 100% en 3/4 heures |
Freinage | Frein avant et arrière : disques |
Roues & pneus | Taille roue : 17 pneus |
Éclairage | Full Led |
Poids max | 150kg |
Commentaires