La Super Soco TC Max allie à la perfection le styleCafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique. D’une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour une moto de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagnes.
La mobilité électrique n’a jamais été aussi moderne, inspirante et mature.
La Super SocoTC Max est le résultat d’années de recherches et de technologie de pointe.
Avec une autonomie allant jusqu’à 110 km, il s’agit d’une moto électrique de tous les jours pour les jeunes et les moins jeunes.
Caractéristiques :
L'autonomie de la moto varie de 70 à 110 km en fonction des conditions, notamment le poids du conducteur, le terrain, l'inclinaison et le niveau moyen d'appui. Cette autonomie vous permet de faire de longues balades ou une utilisation quotidienne sans problème.
La Super Soco TC Max offre une vitesse maximale de 100 km/h grâce à son moteur de 5000 watts. Un nouveau moteur développé pour augmenter le ratio poids/puissance et équilibré le couple entre la roue avant et la roue arrière. Fonctionne avec une courroie Expérience sportive améliorée.
Cette moto est assortie d'une garantie de 24 mois et est conforme à la norme Euro 4, avec une homologation de type L3e. Elle est accessible avec un permis A1 ou un permis B accompagné d'une formation. Elle est disponible dans un élégant coloris noir mat.
Bien qu'elle ne soit pas dotée d'un coffre de rangement, la moto a une capacité de charge maximale de 150 kg, ce qui la rend adaptée. De plus, elle offre une selle spacieuse permettant le transport de deux personnes confortablement.
Motorisation :
Type de moteur : Moteur central à courroie
Équivalence : 125cc
Vitesse sur circuit : Non débridable
Entrainement : Courroie
Marche arrière : Non
Puissance maximum : 5100 Watts
Couple maximum : 180 Nm
Vitesse : 100 km/h
Mode de conduite : 3 modes : Eco / Normal / Sport
Embrayage : Automatique
Un modèle de moto plus simple ne signifie pas qu'il est bas de gamme. Avec ses 5 kW de puissance motrice et un couple de 170 N.m, la TC Max offre des performances impressionnantes. Elle peut parcourir jusqu'à 80 km en autonomie réelle et atteindre une vitesse maximale de 100 km/h.
Ses 125 cylindrées permettent à tous les détenteurs d'un permis B (avec une formation de 7 heures à la conduite en deux-roues), ainsi qu'aux titulaires des permis A, A1 ou A2, de prendre en main ce véhicule. De plus, toutes les batteries et motos électriques Super Soco disponibles chez Scoot-Elec bénéficient d'une garantie de deux ans.
Batterie :
Batterie : Lithium-ion ATL
Cycles : 1000 (env. 90 000 km)
Batterie amovible : Oui
Caractéristique : 72 V / 45 Ah
Capacité : 3,24 kWh
Temps de charge : 3/4 heures
Poids batterie : 21 kg
Prix batterie : 2 858,00 €
Coût de revient : 0.38€ / 100 kms
De plus, pas besoin de chercher des bornes de recharge pour rester prêt à prendre la route : sa batterie au lithium-ion amovible peut être rechargée en seulement quatre heures sur n'importe quelle prise domestique standard de 220 V, grâce à son chargeur rapide Fast Charge. Le poids de la batterie amovible est de 21 kilos, ce qui est similaire à la plupart des batteries, ce qui facilite son transport et sa manipulation.
Équipements :
La moto dispose d'un éclairage Full LED, d'une alarme activée, d'un tableau de bord Digital LCD, et offre la commodité d'un démarrage sans clé, bien que l'application Bluetooth ne soit pas disponible. De plus, un chargeur USB n'est pas inclus dans l'équipement.
Pneus / freinage :
La moto est équipée d'une suspension avant à fourche hydraulique, d'une roue avant à bâtons de dimension 90/80 – 17, avec un frein avant à disque de Ø 240 mm et un système de freinage couplé CBS. À l'arrière, elle dispose d'une suspension par bras oscillant, d'une roue à bâton de dimension 110/70 – 17, et d'un frein arrière à disque de Ø 240 mm.
Suspension avant : Fourche hydraulique
Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 1
Frein avant : Disque Ø 240mm
Freinage : CBS Couplé
Suspension arrière : Bras oscillant
Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17
Frein arrière : Disque Ø 240 mm
L'avantage majeur réside dans un bon roulement pour les disques de frein, ce qui préserve les plaquettes et assure leur longévité. Avec des freins à disque à l'avant et à l'arrière, la sécurité est garantie. Ces freins permettent un freinage plus efficace, vous offrant ainsi la possibilité de ralentir en toute confiance sur la route. De plus, les bonnes suspensions adaptées à la jante, ainsi que les étriers et la fourche bien dessinés, contribuent à une conduite confortable et sécurisée. Une fois à bord, vous serez confortablement installé, avec une position stable et maîtrisée grâce à la pédale.
Dimensions :
Dimension L/l/H : 1890 x 700 x 1130 mm
Empattement : 1325 mm
Poids : 100 kg
Hauteur de selle : 810 mm
Garde au sol : 198 m
Essai sur route de la TC MAX
Additional information
Weight
130 kg
Puissance
Puissance maximum : 5100 Watts
Autonomie
100 kms
Batterie
Batterie Lithium-ion ATL Cycles : 1000 (env. 90 000 km)
Chargeur
100% en 4h30
Freinage
Frein avant : Disque Ø 240mm Freinage : CBS Couplé Frein arrière : Disque Ø 240 mm
Roues & pneus
Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 17 Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17
La Super Soco TC Max allie à la perfection le styleCafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique. D’une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour une moto de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagnes.
La mobilité électrique n’a jamais été aussi moderne, inspirante et mature.
La Super SocoTC Max est le résultat d’années de recherches et de technologie de pointe.
Avec une autonomie allant jusqu’à 110 km, il s’agit d’une moto électrique de tous les jours pour les jeunes et les moins jeunes.
Caractéristiques :
L'autonomie de la moto varie de 70 à 110 km en fonction des conditions, notamment le poids du conducteur, le terrain, l'inclinaison et le niveau moyen d'appui. Cette autonomie vous permet de faire de longues balades ou une utilisation quotidienne sans problème.
La Super Soco TC Max offre une vitesse maximale de 100 km/h grâce à son moteur de 5000 watts. Un nouveau moteur développé pour augmenter le ratio poids/puissance et équilibré le couple entre la roue avant et la roue arrière. Fonctionne avec une courroie Expérience sportive améliorée.
Cette moto est assortie d'une garantie de 24 mois et est conforme à la norme Euro 4, avec une homologation de type L3e. Elle est accessible avec un permis A1 ou un permis B accompagné d'une formation. Elle est disponible dans un élégant coloris noir mat.
Bien qu'elle ne soit pas dotée d'un coffre de rangement, la moto a une capacité de charge maximale de 150 kg, ce qui la rend adaptée. De plus, elle offre une selle spacieuse permettant le transport de deux personnes confortablement.
Motorisation :
Type de moteur : Moteur central à courroie
Équivalence : 125cc
Vitesse sur circuit : Non débridable
Entrainement : Courroie
Marche arrière : Non
Puissance maximum : 5100 Watts
Couple maximum : 180 Nm
Vitesse : 100 km/h
Mode de conduite : 3 modes : Eco / Normal / Sport
Embrayage : Automatique
Un modèle de moto plus simple ne signifie pas qu'il est bas de gamme. Avec ses 5 kW de puissance motrice et un couple de 170 N.m, la TC Max offre des performances impressionnantes. Elle peut parcourir jusqu'à 80 km en autonomie réelle et atteindre une vitesse maximale de 100 km/h.
Ses 125 cylindrées permettent à tous les détenteurs d'un permis B (avec une formation de 7 heures à la conduite en deux-roues), ainsi qu'aux titulaires des permis A, A1 ou A2, de prendre en main ce véhicule. De plus, toutes les batteries et motos électriques Super Soco disponibles chez Scoot-Elec bénéficient d'une garantie de deux ans.
Batterie :
Batterie : Lithium-ion ATL
Cycles : 1000 (env. 90 000 km)
Batterie amovible : Oui
Caractéristique : 72 V / 45 Ah
Capacité : 3,24 kWh
Temps de charge : 3/4 heures
Poids batterie : 21 kg
Prix batterie : 2 858,00 €
Coût de revient : 0.38€ / 100 kms
De plus, pas besoin de chercher des bornes de recharge pour rester prêt à prendre la route : sa batterie au lithium-ion amovible peut être rechargée en seulement quatre heures sur n'importe quelle prise domestique standard de 220 V, grâce à son chargeur rapide Fast Charge. Le poids de la batterie amovible est de 21 kilos, ce qui est similaire à la plupart des batteries, ce qui facilite son transport et sa manipulation.
Équipements :
La moto dispose d'un éclairage Full LED, d'une alarme activée, d'un tableau de bord Digital LCD, et offre la commodité d'un démarrage sans clé, bien que l'application Bluetooth ne soit pas disponible. De plus, un chargeur USB n'est pas inclus dans l'équipement.
Pneus / freinage :
La moto est équipée d'une suspension avant à fourche hydraulique, d'une roue avant à bâtons de dimension 90/80 – 17, avec un frein avant à disque de Ø 240 mm et un système de freinage couplé CBS. À l'arrière, elle dispose d'une suspension par bras oscillant, d'une roue à bâton de dimension 110/70 – 17, et d'un frein arrière à disque de Ø 240 mm.
Suspension avant : Fourche hydraulique
Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 1
Frein avant : Disque Ø 240mm
Freinage : CBS Couplé
Suspension arrière : Bras oscillant
Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17
Frein arrière : Disque Ø 240 mm
L'avantage majeur réside dans un bon roulement pour les disques de frein, ce qui préserve les plaquettes et assure leur longévité. Avec des freins à disque à l'avant et à l'arrière, la sécurité est garantie. Ces freins permettent un freinage plus efficace, vous offrant ainsi la possibilité de ralentir en toute confiance sur la route. De plus, les bonnes suspensions adaptées à la jante, ainsi que les étriers et la fourche bien dessinés, contribuent à une conduite confortable et sécurisée. Une fois à bord, vous serez confortablement installé, avec une position stable et maîtrisée grâce à la pédale.
Dimensions :
Dimension L/l/H : 1890 x 700 x 1130 mm
Empattement : 1325 mm
Poids : 100 kg
Hauteur de selle : 810 mm
Garde au sol : 198 m
Essai sur route de la TC MAX
Additional information
Weight
130 kg
Puissance
Puissance maximum : 5100 Watts
Autonomie
100 kms
Batterie
Batterie Lithium-ion ATL Cycles : 1000 (env. 90 000 km)
Chargeur
100% en 4h30
Freinage
Frein avant : Disque Ø 240mm Freinage : CBS Couplé Frein arrière : Disque Ø 240 mm
Roues & pneus
Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 17 Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17
Commentaires