Le modèle S222 S (Supermotard) est spécialement conçu pour la ville et les trajets courts. Légère et leur maniable, associée à un moteur nominal de 11 kW, elle vous offrira un plaisir de conduite incomparable même dans le trafic urbain le plus dense.
17329,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Les motos Olivier sont fabriquées et assemblées à la main dans nos locaux en Suisse, bénéficiant ainsi d'une qualité de fabrication comparable à celle de l'horlogerie.
Nos modèles S222 S (SUPERMOT) sont spécialement conçus pour la ville et les trajets courts. Leur légèreté et leur maniabilité, associées à un moteur nominal de 11 kW, vous offriront un plaisir de conduite incomparable même dans le trafic urbain le plus dense.
Grâce à nos batteries de 4.3 kWh, vous pourrez parcourir plus de 130 km en conduite mixte, offrant ainsi un excellent compromis entre poids et autonomie. Nos packs batterie intègrent des cellules offrant l'une des plus grandes densités énergétiques du marché, assurant une performance optimale.
En optant pour nos motos électriques, vous bénéficierez d'une conduite silencieuse et respectueuse de l'environnement, avec la possibilité de recharger facilement sur n'importe quelle prise secteur ou borne de recharge publique européenne (type 2).
Avec nos motos, vous profitez d'une énergie verte et d'un moteur qui ne produit pas de CO2. De plus, les frais d'entretien sont réduits car le moteur électrique et la batterie ne nécessitent pratiquement aucun entretien.
Choisir une Olivier, c'est arriver au travail chaque matin dans le silence et avec le sourire !
La S222 est équipée d’un moteur entièrement développé et fabriqué dans les ateliers d’Olivier Motor CO.
Ce moteur est de type synchrone à aimants permanents intérieurs, il est refroidi par eau sur la circonférence de son stator. Les carters de son moteur en alu fraisé dans la masse lui apportent robustesse, précision et légèreté.
Cet ensemble produit une puissance max de 35 kW, 11kw nominal. Son couple moteur maximal est de 89Nm, ce qui donne un couple de 1170 Nm à la roue. La S222 peut atteindre une vitesse maximale de 139 km/h.
Elle dispose également d’une boite à vitesse mécanique de 5 rapports et d’un embrayage multi-disques à bain d’huile. Son système de récupération d’énergie lui permet de recharger ses batteries lorsque la moto est en phase de décélération ou de freinage, ce qui par la même occasion, lui donne un bon frein moteur équivalant au ressenti d’une moto thermique 4T à chaque rétrogradage.
La S222 est équipée d’une batterie développée et produite entièrement dans nos ateliers. Nos batteries sont équipées de 270 cellules Molicel, l’une des plus dense et puissante du marché.
Le pack batterie est emballé dans une boite étanche fabriquée en alu fraiser dans la masse, boulonner directement sur le châssis de nos S222. Le tout est géré par un contrôleur de batterie développé par nos soins, ce qui permet de gérer sa charge et sa décharge ains que son contrôle thermique et l’équilibrage entre les cellules.
L’ensemble est immergé dans un liquide de refroidissement développé uniquement pour ce modèle. Cette batterie est de technologique lithium-ion d’une capacité de 4,3 kWh. Elle offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 130 km en ville, 4 heures en enduro ou 1 heure sur piste de cross, selon les conditions et le style de conduite.
Au niveau de la recharge, la S222 accepte jusqu’à 3,3 kW et peut s’effectuer sur toutes les bornes publiques européennes (prise type 2) ainsi que sur toutes les bornes de recharges domestiques EV. Une recharge de 10% à 80% de la batterie se fera en moins d’une heure sur ce type de borne.
La S222 S (SUPERMOT) est équipée d’un châssis périmétrique en aluminium 6061 léger et robuste. L’amortissement est assuré par une fourche inversée Fastace® de 47mm, réglable en détente et compression et d’un amortisseur arrière mono avec biellettes de suspension, réglable en détente et compression aussi de chez Fastace®.
Les Freins ne sont pas en reste ; cette version est équipée à l’avant d’un disque flottant de 290mm et d’une pince Nissin® 2 pistons. En option ce modèle dispose d’un kit frein Motomaster®, comprenant un disque flottant de 320mm en étoile et d’une pince de frein 4 pistons. Le frein arrière est équipé comme la version cross avec un disque de 240mm et d’une pince Nissin® 1 piston.
La moto est chaussée d’une roue avant avec un moyeu alu taillé dans la masse par CNC sur un cerclage alu 7075 de 17×3.50 monté sur des pneus 120/90-R17, la roue arrière est, quant à elle, équipée d’un moyeu en alu, là aussi taillé dans la masse par CNC avec un cerclage alu 7075 de 17×4.25 monté sur un pneu 150/60-R17.
• La S222 est accessible dès 16 ans - Homologuée Cat A1
• Nos motos sont garanties 2 ans et/ou 60’000 km
• Nos batteries sont garanties 5 ans et/ou 60’000 km
• Nos moteurs sont garanties 5 ans et/ou 60’000 km
• Nos motos possèdent un chargeur embarqué de 3,3kw
• Une recharge de 10% à 80% est effectuée en 45 minutes sur une borne de recharge 11kw
Weight | 125 kg |
---|---|
Puissance | Puissance Maximale : 35 Kw |
Autonomie | Autonomie : 130 km en ville, 4 heures en enduro ou 1 heure sur piste de cross. |
Batterie | 183Ah |
Chargeur | Temps de charge : 10% à 80% de la batterie se fera en moins d’une heure |
Amortisseur | Amortisseur : fourche inversée Fastace® de 47mm |
Freinage | Disque frein avant : disque flottant de 270mm |
Roues & pneus | Pneu Avant : 120/90-R17 |
Poids | 120kg |
Dimensions | Hauteur de siège : 930mm |
Couleur | Bleu brillant, Jaune brillant, Rouge brillant, Vert brillant, Violet brillant, Bleu chrome, Gold chrome, Rose brillant, Rouge chrome, Turquoise brillant, Violet chrome |
Le modèle S222 S (Supermotard) est spécialement conçu pour la ville et les trajets courts. Légère et leur maniable, associée à un moteur nominal de 11 kW, elle vous offrira un plaisir de conduite incomparable même dans le trafic urbain le plus dense.
17329,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Les motos Olivier sont fabriquées et assemblées à la main dans nos locaux en Suisse, bénéficiant ainsi d'une qualité de fabrication comparable à celle de l'horlogerie.
Nos modèles S222 S (SUPERMOT) sont spécialement conçus pour la ville et les trajets courts. Leur légèreté et leur maniabilité, associées à un moteur nominal de 11 kW, vous offriront un plaisir de conduite incomparable même dans le trafic urbain le plus dense.
Grâce à nos batteries de 4.3 kWh, vous pourrez parcourir plus de 130 km en conduite mixte, offrant ainsi un excellent compromis entre poids et autonomie. Nos packs batterie intègrent des cellules offrant l'une des plus grandes densités énergétiques du marché, assurant une performance optimale.
En optant pour nos motos électriques, vous bénéficierez d'une conduite silencieuse et respectueuse de l'environnement, avec la possibilité de recharger facilement sur n'importe quelle prise secteur ou borne de recharge publique européenne (type 2).
Avec nos motos, vous profitez d'une énergie verte et d'un moteur qui ne produit pas de CO2. De plus, les frais d'entretien sont réduits car le moteur électrique et la batterie ne nécessitent pratiquement aucun entretien.
Choisir une Olivier, c'est arriver au travail chaque matin dans le silence et avec le sourire !
La S222 est équipée d’un moteur entièrement développé et fabriqué dans les ateliers d’Olivier Motor CO.
Ce moteur est de type synchrone à aimants permanents intérieurs, il est refroidi par eau sur la circonférence de son stator. Les carters de son moteur en alu fraisé dans la masse lui apportent robustesse, précision et légèreté.
Cet ensemble produit une puissance max de 35 kW, 11kw nominal. Son couple moteur maximal est de 89Nm, ce qui donne un couple de 1170 Nm à la roue. La S222 peut atteindre une vitesse maximale de 139 km/h.
Elle dispose également d’une boite à vitesse mécanique de 5 rapports et d’un embrayage multi-disques à bain d’huile. Son système de récupération d’énergie lui permet de recharger ses batteries lorsque la moto est en phase de décélération ou de freinage, ce qui par la même occasion, lui donne un bon frein moteur équivalant au ressenti d’une moto thermique 4T à chaque rétrogradage.
La S222 est équipée d’une batterie développée et produite entièrement dans nos ateliers. Nos batteries sont équipées de 270 cellules Molicel, l’une des plus dense et puissante du marché.
Le pack batterie est emballé dans une boite étanche fabriquée en alu fraiser dans la masse, boulonner directement sur le châssis de nos S222. Le tout est géré par un contrôleur de batterie développé par nos soins, ce qui permet de gérer sa charge et sa décharge ains que son contrôle thermique et l’équilibrage entre les cellules.
L’ensemble est immergé dans un liquide de refroidissement développé uniquement pour ce modèle. Cette batterie est de technologique lithium-ion d’une capacité de 4,3 kWh. Elle offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 130 km en ville, 4 heures en enduro ou 1 heure sur piste de cross, selon les conditions et le style de conduite.
Au niveau de la recharge, la S222 accepte jusqu’à 3,3 kW et peut s’effectuer sur toutes les bornes publiques européennes (prise type 2) ainsi que sur toutes les bornes de recharges domestiques EV. Une recharge de 10% à 80% de la batterie se fera en moins d’une heure sur ce type de borne.
La S222 S (SUPERMOT) est équipée d’un châssis périmétrique en aluminium 6061 léger et robuste. L’amortissement est assuré par une fourche inversée Fastace® de 47mm, réglable en détente et compression et d’un amortisseur arrière mono avec biellettes de suspension, réglable en détente et compression aussi de chez Fastace®.
Les Freins ne sont pas en reste ; cette version est équipée à l’avant d’un disque flottant de 290mm et d’une pince Nissin® 2 pistons. En option ce modèle dispose d’un kit frein Motomaster®, comprenant un disque flottant de 320mm en étoile et d’une pince de frein 4 pistons. Le frein arrière est équipé comme la version cross avec un disque de 240mm et d’une pince Nissin® 1 piston.
La moto est chaussée d’une roue avant avec un moyeu alu taillé dans la masse par CNC sur un cerclage alu 7075 de 17×3.50 monté sur des pneus 120/90-R17, la roue arrière est, quant à elle, équipée d’un moyeu en alu, là aussi taillé dans la masse par CNC avec un cerclage alu 7075 de 17×4.25 monté sur un pneu 150/60-R17.
• La S222 est accessible dès 16 ans - Homologuée Cat A1
• Nos motos sont garanties 2 ans et/ou 60’000 km
• Nos batteries sont garanties 5 ans et/ou 60’000 km
• Nos moteurs sont garanties 5 ans et/ou 60’000 km
• Nos motos possèdent un chargeur embarqué de 3,3kw
• Une recharge de 10% à 80% est effectuée en 45 minutes sur une borne de recharge 11kw
Weight | 125 kg |
---|---|
Puissance | Puissance Maximale : 35 Kw |
Autonomie | Autonomie : 130 km en ville, 4 heures en enduro ou 1 heure sur piste de cross. |
Batterie | 183Ah |
Chargeur | Temps de charge : 10% à 80% de la batterie se fera en moins d’une heure |
Amortisseur | Amortisseur : fourche inversée Fastace® de 47mm |
Freinage | Disque frein avant : disque flottant de 270mm |
Roues & pneus | Pneu Avant : 120/90-R17 |
Poids | 120kg |
Dimensions | Hauteur de siège : 930mm |
Couleur | Bleu brillant, Jaune brillant, Rouge brillant, Vert brillant, Violet brillant, Bleu chrome, Gold chrome, Rose brillant, Rouge chrome, Turquoise brillant, Violet chrome |
Commentaires