Moto Vision 5k | Masai
La mobilité électrique n’a jamais été aussi mature, rapide, musclée, compacte. Associant robustesse tout terrain et agilité sur route, la VISION 5K est la façon idéale de traverser la jungle urbaine.
4990,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
You may also like…
Oubliez les stations de charge, pas d’équipement de charge spécial nécessaire.
Toutes les prises domestiques alimenteront vos trajets quotidiens pour bien moins cher que l’essence.
La batterie amovible permet une charge directement sur les prises secteur.
La Vision 5K peut bénéficier du bonus écologique de l’état !
Prime de l’état pour les véhicules écologiques de 900€
Permis A1 (Dès 16 ans)
Compteur digital
Démarrage sans clef
Fourche inversée
Batterie lithium 4,61 kWh
Eclairage led
Transmission par courroie
Possibilité de débrancher la batterie pour charge en intérieur
Freinage à récupération d'énergie
Autonomie :
160 km @ moyenne 25 km/h ( utilisation urbaine )
120 km @ moyenne 45 km/h ( utilisation mixte )
70 km @ moyenne 80 km/h ( utilisation rurale )
Vitesse maximale :
Supérieure à 100 km/h
Additional information
Weight | 100 kg |
---|---|
Moteur : | Type : Batterie SAMSUNG 72V 64 Ah Cylindrée : 5K > équivalent 125 cc Puissance : 5 kw (Crête : 10 kw) Mode : Sport, Dynamique et Eco |
Châssis : | Transmission : Courroie Suspension avant : Fourche inversée ( diam. 37mm – débattement 240 mm ) Suspension arrière : Mono-amortisseur à biellette ( débattement 200 mm ) Freinage avant : Frein à disque 300mm CBS Freinage arrière : Frein à disque 220mm CBS |
Dimensions : | L x l x h : 2080 x 860 x 1150 mm Hauteur de selle : 830 mm Empattement : 1477 mm Garde au sol : 295 mm Pneumatiques avant : 110/70-17 KENDA Pneumatiques arrière : 120/70-17 KENDA Poids à sec : 124 kg |
Équipement : | Compteur digital Démarrage sans clef Fourche inversée Batterie lithium 4,61 kWh Eclairage led Transmission par courroie Possibilité de débrancher la batterie pour charge en intérieur Freinage à récupération d'énergie |
La mobilité électrique n’a jamais été aussi mature, rapide, musclée, compacte. Associant robustesse tout terrain et agilité sur route, la VISION 5K est la façon idéale de traverser la jungle urbaine.
4990,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Oubliez les stations de charge, pas d’équipement de charge spécial nécessaire.
Toutes les prises domestiques alimenteront vos trajets quotidiens pour bien moins cher que l’essence.
La batterie amovible permet une charge directement sur les prises secteur.
La Vision 5K peut bénéficier du bonus écologique de l’état !
Prime de l’état pour les véhicules écologiques de 900€
Permis A1 (Dès 16 ans)
Compteur digital
Démarrage sans clef
Fourche inversée
Batterie lithium 4,61 kWh
Eclairage led
Transmission par courroie
Possibilité de débrancher la batterie pour charge en intérieur
Freinage à récupération d'énergie
Autonomie :
160 km @ moyenne 25 km/h ( utilisation urbaine )
120 km @ moyenne 45 km/h ( utilisation mixte )
70 km @ moyenne 80 km/h ( utilisation rurale )
Vitesse maximale :
Supérieure à 100 km/h
Additional information
Weight | 100 kg |
---|---|
Moteur : | Type : Batterie SAMSUNG 72V 64 Ah Cylindrée : 5K > équivalent 125 cc Puissance : 5 kw (Crête : 10 kw) Mode : Sport, Dynamique et Eco |
Châssis : | Transmission : Courroie Suspension avant : Fourche inversée ( diam. 37mm – débattement 240 mm ) Suspension arrière : Mono-amortisseur à biellette ( débattement 200 mm ) Freinage avant : Frein à disque 300mm CBS Freinage arrière : Frein à disque 220mm CBS |
Dimensions : | L x l x h : 2080 x 860 x 1150 mm Hauteur de selle : 830 mm Empattement : 1477 mm Garde au sol : 295 mm Pneumatiques avant : 110/70-17 KENDA Pneumatiques arrière : 120/70-17 KENDA Poids à sec : 124 kg |
Équipement : | Compteur digital Démarrage sans clef Fourche inversée Batterie lithium 4,61 kWh Eclairage led Transmission par courroie Possibilité de débrancher la batterie pour charge en intérieur Freinage à récupération d'énergie |
Commentaires