Guidon conique RFX Pro F7 RC High
94,99 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
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Les guidons coniques RFX Pro série F7 sont conçues et testées pour une utilisation au plus haut niveau.
Les guidons coniques F7 sont fabriqués en aluminium 7075-T6 et sont dotés d'une extension conique surdimensionnée (OTE) qui leur confère une solidité et une résistance aux chocs optimales, tandis que la technologie EFT (Engineered Flex Technology) et le contrôle de l'amortissement progressif (PDC) permettent d'obtenir une flexibilité optimale et de réduire les vibrations de la machine afin de lutter contre la fatigue du pilote.
L'OTE est un allongement de la partie centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la partie surdimensionnée au-delà de la dernière courbure du guidon ajoute une force significative à la partie la plus faible de tout guidon. Ajoutez à cela une épaisseur de paroi de 4 mm qui reste constante même à l'extérieur des courbures et le guidon conique F7 est l'un des guidons les plus légers et les plus solides du marché.
L'EFT est conçu pour offrir un peu de flexibilité dans les guidons. La sélection minutieuse d'une épaisseur de paroi interne de 4 mm dans la zone d'élévation et de conicité des guidons permet de réduire les effets des secousses lors des impacts importants, tout en offrant au pilote une sensation maximale du train avant dans les virages
Le PDC est créé en utilisant une épaisseur de paroi plus importante de 5 mm sur la zone de la poignée du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et amortir les effets des vibrations du guidon. Il s'agit d'un principe similaire aux poids de guidon utilisés dans les motos de sport, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la gamme de vibrations produites par les motocross modernes à 4 temps à haute performance.
Caractéristiques :
• Construction en aluminium 7075 de qualité aérospatiale
• Traitement thermique T6 pour augmenter la résistance à la traction
• Finition grenaillée pour prévenir les fractures dues aux contraintes de surface et augmenter la durée de vie du guidon
• Extension conique surdimensionnée (OTE) pour réduire les dommages dus aux collisions
• Technologie EFT (Engineered Flex Technology) pour réduire la fatigue du pilote
• Contrôle d'amortissement progressif (PDC) pour réduire les vibrations de la machine
• Zone de poignée moletée pour éviter que les poignées ne glissent &et ne se tordent
• Zone d'accélérateur polie pour une action plus douce de l'accélérateur
• Grille d'alignement gravée au laser pour une configuration parfaite
• Anodisé en couleur pour éviter la corrosion
• Comprend un coussinet en mousse haute densité avec un revêtement en PVC résistant
• Disponible en plusieurs courbures pour convenir à la plupart des pilotes
Additional information
Weight | 1 kg |
---|---|
Couleur : | Noir |
Diamètre Ø (mm) : | 28.6 |
Hauteur (mm) : | 114 |
Largeur (mm) : | 802 |
Cintrage (mm) : | 54 |
Matériau : | Aluminum |
Largeur emplacement pontets (mm) : | 200 |
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L'OTE est un allongement de la partie centrale surdimensionnée (28,6 mm). L'augmentation de la partie surdimensionnée au-delà de la dernière courbure du guidon ajoute une force significative à la partie la plus faible de tout guidon. Ajoutez à cela une épaisseur de paroi de 4 mm qui reste constante même à l'extérieur des courbures et le guidon conique F7 est l'un des guidons les plus légers et les plus solides du marché.
L'EFT est conçu pour offrir un peu de flexibilité dans les guidons. La sélection minutieuse d'une épaisseur de paroi interne de 4 mm dans la zone d'élévation et de conicité des guidons permet de réduire les effets des secousses lors des impacts importants, tout en offrant au pilote une sensation maximale du train avant dans les virages
Le PDC est créé en utilisant une épaisseur de paroi plus importante de 5 mm sur la zone de la poignée du guidon, ce qui a été calculé pour équilibrer et amortir les effets des vibrations du guidon. Il s'agit d'un principe similaire aux poids de guidon utilisés dans les motos de sport, mais il est spécifiquement conçu et testé pour s'adapter à la gamme de vibrations produites par les motocross modernes à 4 temps à haute performance.
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Matériau : | Aluminum |
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