Stark Varg EX 60ch
LA MOTO D ́ENDURO LA PLUS PUISSANTE AU MONDE
Commandez maintenant pour garantir votre livraison
Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact
Possibilité de paiement par virement au moment de payer votre panier
Pour toutes informations supplémentaires ou demandes particulières, contactez-nous
12900,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
You may also like…
STARK FUTURE DÉVOILE LA VARG EX : LA MOTO D ́ENDURO LA PLUS PUISSANTE AU MONDE
DES PERFORMANCES INÉGALÉES, UNE POLYVALENCE SANS PAREIL
Le système de propulsion de la Stark VARG EX délivre une puissance impressionnante de 80 ch, faisant d’elle la moto Enduro la plus puissante du marché. Les pilotes peuvent personnaliser les performances avec des options de gestion de la puissance, du frein moteur et des courbes de régénération, ajustables via une commande au guidon (cinq modes disponibles). Que ce soit pour imiter la légèreté d’une 125 cm³ deux-temps ou la puissance brute d’une 450 cm³ quatre-temps, la VARG EX offre une adaptabilité inégalée. Sa batterie en magnésium alvéolaire de 7,2 kWh, en plus d’alimenter la moto, sert de composant structurel, contribuant à un design léger et centralisé. Avec une autonomie augmentée de 20 % par rapport à la VARG MX, elle se recharge entièrement en seulement deux heures grâce au support de charge inclus. Son efficacité énergétique et sa durabilité établissent une nouvelle référence dans l’ingénierie Enduro.
UN DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE HOMOLOGUÉ POUR LA ROUTE
La VARG EX n’est pas uniquement un prodige tout-terrain : elle est complètement homologuée pour la route. Les pilotes peuvent l’utiliser légalement sur les routes en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, et certaines régions des États-Unis. Compatible avec un permis A1 ou même un permis voiture dans le sud de l’Europe, la VARG EX élargit l’attrait de la conduite Enduro. Qu’il s’agisse de relier des sentiers, de se
rendre au travail ou d’explorer, elle redéfinit la commodité et l’accessibilité. Principales caractéristiques routières :
• Clignotants flexibles brevetés en silicone optique durable pour une longévité optimale.
• Un phare de 4 000 lumens, trois fois plus lumineux que les concurrents, pour une visibilité exceptionnelle de nuit.
• Un support de plaque d’immatriculation intégré combinant robustesse et design esthétique.
UNE INNOVATION CONÇUE POUR LA PRÉCISION ET LE CONFORT
Le châssis de la VARG EX, fabriqué en acier haute résistance, offre une flexibilité verticale et horizontale optimale, garantissant une adhérence et un contrôle supérieurs dans les courbes. Le cadre secondaire en fibre de carbone, léger, sert également de conduit de refroidissement pour le système de propulsion. La suspension KYB est finement réglée pour offrir un équilibre parfait dans les conditions Enduro classiques comme dans les situations extrêmes.
Points forts techniques :
• Sabot moteur breveté, renforcé par une mousse absorbant les impacts pour une durabilité inégalée.
• Guide-chaîne offrant une rigidité latérale augmentée de 266 % pour une fiabilité exceptionnelle.
• Suspension KYB : fourches à cartouche fermée et amortisseurs triple réglage, avec 300 mm de débattement.
• Moyeux usinés CNC, rayons en acier haut de gamme fabriqués en Italie et jantes en alliage fabriquées au Japon pour des
configurations personnalisables (tubeless ou avec chambre à air).
TECHNOLOGIE AVANCÉE POUR DES AVENTURES SANS LIMITE
La VARG EX intègre le révolutionnaire Stark Arkenstone, un appareil Android de qualité militaire intégré à la moto.
Ce système de navigation et de contrôle offre :
• Enregistrement GPS des sentiers et navigation étape par étape développée avec un fournisseur de cartes leader.
• Ajustements en temps réel de la puissance, du frein moteur et des réglages de régénération.
• Partage communautaire, permettant de télécharger et de suivre des parcours d’autres pilotes.
Avec un interrupteur de contrôle remanié, résistant à l’eau et aux impacts, et des câbles protégés contre l’usure, chaque sortie devient intuitive, personnalisée et agréable, pour les pilotes expérimentés comme les débutants.
DURABILITÉ ET ÉCONOMIES
La VARG EX reflète l’engagement de Stark Future en faveur de la durabilité. Son système de propulsion électrique efficace élimine les besoins en pistons, embrayages et vidanges, réduisant les coûts d’entretien à un niveau comparable à celui d’un vélo. Silencieuse, sans émission et respectueuse de l’environnement, elle offre une expérience exaltante avec un impact minimal. Couverte par une garantie de deux ans, là
VARG EX établit une nouvelle norme en matière de qualité, de fiabilité et de coût à l’usage dans l’industrie de la moto. « La VARG EX incarne tout ce que représente Stark Future », déclare Anton Wass, PDG et fondateur de Stark Future. « Elle est conçue pour défier et inspirer l’industrie de la moto à adopter la durabilité en prouvant que la technologie électrique peut surpasser l’essence sous tous les aspects. Avec la VARG EX, nous créons une moto qui ouvre de nouvelles possibilités, qu’il s’agisse de conquérir des sentiers, de circuler en ville ou de rouler où bon vous semble à tout moment. »
Additional information
Weight | 125 kg |
---|---|
Motorcycle | Stark VARG EX 60ch |
Type de moteur | Électrique PMAC |
Boîte de vitesses | Monovitesse |
Poids | 120 kg (264 lbs) |
Puissance maximale | 60cv |
Capacité de la batterie | 7,2 kWh en magnésium alvéolaire |
Autonomie | 1,3–6 heures de conduite |
Temps de charge | 1–2 heures (prise 240V) |
Frein avant et arrière | Disque hydraulique de 260 mm Brembo |
Suspension avant | Débattement de 300 mm KAYABA (réduction pour application spécifique à l’Enduro) |
Suspension arrière | À biellettes, débattement de 300 mm KAYABA |
Châssis | Acier haute résistance |
Guidon | Aluminium 7075 T6 Fatbar (28,6 mm) |
Éclairage | Phare puissant avec clignotants intégrés brevetés en silicone optique moulé. Support de plaque intégré dans le garde-boue arrière avec clignotants intégrés. |
Mode marche + Marche arrière | Mode marche/lente et marche arrière |
Frein moteur | Adaptable de 0 à 100 % |
LA MOTO D ́ENDURO LA PLUS PUISSANTE AU MONDE
Commandez maintenant pour garantir votre livraison
Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact
Possibilité de paiement par virement au moment de payer votre panier
Pour toutes informations supplémentaires ou demandes particulières, contactez-nous
12900,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
STARK FUTURE DÉVOILE LA VARG EX : LA MOTO D ́ENDURO LA PLUS PUISSANTE AU MONDE
DES PERFORMANCES INÉGALÉES, UNE POLYVALENCE SANS PAREIL
Le système de propulsion de la Stark VARG EX délivre une puissance impressionnante de 80 ch, faisant d’elle la moto Enduro la plus puissante du marché. Les pilotes peuvent personnaliser les performances avec des options de gestion de la puissance, du frein moteur et des courbes de régénération, ajustables via une commande au guidon (cinq modes disponibles). Que ce soit pour imiter la légèreté d’une 125 cm³ deux-temps ou la puissance brute d’une 450 cm³ quatre-temps, la VARG EX offre une adaptabilité inégalée. Sa batterie en magnésium alvéolaire de 7,2 kWh, en plus d’alimenter la moto, sert de composant structurel, contribuant à un design léger et centralisé. Avec une autonomie augmentée de 20 % par rapport à la VARG MX, elle se recharge entièrement en seulement deux heures grâce au support de charge inclus. Son efficacité énergétique et sa durabilité établissent une nouvelle référence dans l’ingénierie Enduro.
UN DESIGN RÉVOLUTIONNAIRE HOMOLOGUÉ POUR LA ROUTE
La VARG EX n’est pas uniquement un prodige tout-terrain : elle est complètement homologuée pour la route. Les pilotes peuvent l’utiliser légalement sur les routes en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, et certaines régions des États-Unis. Compatible avec un permis A1 ou même un permis voiture dans le sud de l’Europe, la VARG EX élargit l’attrait de la conduite Enduro. Qu’il s’agisse de relier des sentiers, de se
rendre au travail ou d’explorer, elle redéfinit la commodité et l’accessibilité. Principales caractéristiques routières :
• Clignotants flexibles brevetés en silicone optique durable pour une longévité optimale.
• Un phare de 4 000 lumens, trois fois plus lumineux que les concurrents, pour une visibilité exceptionnelle de nuit.
• Un support de plaque d’immatriculation intégré combinant robustesse et design esthétique.
UNE INNOVATION CONÇUE POUR LA PRÉCISION ET LE CONFORT
Le châssis de la VARG EX, fabriqué en acier haute résistance, offre une flexibilité verticale et horizontale optimale, garantissant une adhérence et un contrôle supérieurs dans les courbes. Le cadre secondaire en fibre de carbone, léger, sert également de conduit de refroidissement pour le système de propulsion. La suspension KYB est finement réglée pour offrir un équilibre parfait dans les conditions Enduro classiques comme dans les situations extrêmes.
Points forts techniques :
• Sabot moteur breveté, renforcé par une mousse absorbant les impacts pour une durabilité inégalée.
• Guide-chaîne offrant une rigidité latérale augmentée de 266 % pour une fiabilité exceptionnelle.
• Suspension KYB : fourches à cartouche fermée et amortisseurs triple réglage, avec 300 mm de débattement.
• Moyeux usinés CNC, rayons en acier haut de gamme fabriqués en Italie et jantes en alliage fabriquées au Japon pour des
configurations personnalisables (tubeless ou avec chambre à air).
TECHNOLOGIE AVANCÉE POUR DES AVENTURES SANS LIMITE
La VARG EX intègre le révolutionnaire Stark Arkenstone, un appareil Android de qualité militaire intégré à la moto.
Ce système de navigation et de contrôle offre :
• Enregistrement GPS des sentiers et navigation étape par étape développée avec un fournisseur de cartes leader.
• Ajustements en temps réel de la puissance, du frein moteur et des réglages de régénération.
• Partage communautaire, permettant de télécharger et de suivre des parcours d’autres pilotes.
Avec un interrupteur de contrôle remanié, résistant à l’eau et aux impacts, et des câbles protégés contre l’usure, chaque sortie devient intuitive, personnalisée et agréable, pour les pilotes expérimentés comme les débutants.
DURABILITÉ ET ÉCONOMIES
La VARG EX reflète l’engagement de Stark Future en faveur de la durabilité. Son système de propulsion électrique efficace élimine les besoins en pistons, embrayages et vidanges, réduisant les coûts d’entretien à un niveau comparable à celui d’un vélo. Silencieuse, sans émission et respectueuse de l’environnement, elle offre une expérience exaltante avec un impact minimal. Couverte par une garantie de deux ans, là
VARG EX établit une nouvelle norme en matière de qualité, de fiabilité et de coût à l’usage dans l’industrie de la moto. « La VARG EX incarne tout ce que représente Stark Future », déclare Anton Wass, PDG et fondateur de Stark Future. « Elle est conçue pour défier et inspirer l’industrie de la moto à adopter la durabilité en prouvant que la technologie électrique peut surpasser l’essence sous tous les aspects. Avec la VARG EX, nous créons une moto qui ouvre de nouvelles possibilités, qu’il s’agisse de conquérir des sentiers, de circuler en ville ou de rouler où bon vous semble à tout moment. »
Additional information
Weight | 125 kg |
---|---|
Motorcycle | Stark VARG EX 60ch |
Type de moteur | Électrique PMAC |
Boîte de vitesses | Monovitesse |
Poids | 120 kg (264 lbs) |
Puissance maximale | 60cv |
Capacité de la batterie | 7,2 kWh en magnésium alvéolaire |
Autonomie | 1,3–6 heures de conduite |
Temps de charge | 1–2 heures (prise 240V) |
Frein avant et arrière | Disque hydraulique de 260 mm Brembo |
Suspension avant | Débattement de 300 mm KAYABA (réduction pour application spécifique à l’Enduro) |
Suspension arrière | À biellettes, débattement de 300 mm KAYABA |
Châssis | Acier haute résistance |
Guidon | Aluminium 7075 T6 Fatbar (28,6 mm) |
Éclairage | Phare puissant avec clignotants intégrés brevetés en silicone optique moulé. Support de plaque intégré dans le garde-boue arrière avec clignotants intégrés. |
Mode marche + Marche arrière | Mode marche/lente et marche arrière |
Frein moteur | Adaptable de 0 à 100 % |
Commentaires