50% ROUTE, 50% CHEMIN, 100% PLAISIR
Légère et maniable, cette moto route et chemin est la seule qui vous permet d’affronter la ville au quotidien
Permis : Permis A1 ou Permis B avec formation 7h
Homologation et Norme : L3e
50% ROUTE, 50% CHEMIN, 100% PLAISIR
Légère et maniable, cette moto route et chemin est la seule qui vous permet d’affronter la ville au quotidien
Permis : Permis A1 ou Permis B avec formation 7h
Homologation et Norme : L3e
4999,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
La Caofen F80 a été conçue d’une manière à faciliter la conduite de la moto afin de vous procurer des sensations fortes. Elle offre une conduite facile et palpitante. Légère et maniable, elle est parfaite pour la ville comme pour les balades à la campagne.
La puissance du moteur électrique vous offrira une accélération et reprise des gaz franc. Avec un couple 260Nm pour ce moteur d’une puissance de 8000W en crête, cette moto électrique peut vous offrir une vitesse de pointe de 85 à 90 Km/h.
Batterie : 1
Type : Lithium-ion ATL
Capacités : 2.30 kWh
Autonomie : 150 km (30km/h)
Batterie amovible : Non
Temps de charges : 3h
Coût de revient : 38 cts / 100km
Le type de batterie est le lithium-ion ATL, ce qui est courant dans les véhicules électriques en raison de sa densité énergétique élevée et de sa durabilité. La capacité de la batterie est de 2.30 kWh, ce qui indique la quantité d'énergie stockée et disponible pour alimenter le moteur électrique de la moto.
L'autonomie de la moto est de 150 km à une vitesse de 30 km/h, ce qui est une estimation de la distance que la moto peut parcourir avec une charge complète dans des conditions de conduite spécifiques.La batterie n'est pas amovible, ce qui signifie qu'elle est fixe dans le véhicule et ne peut pas être retirée pour la recharge ou le remplacement.
Le temps de charge de la batterie est de 3 heures, ce qui est relativement rapide pour une batterie de cette capacité, ce qui permet une recharge efficace et pratique.
Enfin, le coût de revient est estimé à 38 cents pour parcourir 100 km, ce qui prend en compte le coût de l'électricité nécessaire pour recharger la batterie. Cela offre une estimation du coût d'utilisation de la moto sur la base de la consommation électrique.
La moto est équipée d'un système d'éclairage Full LED, offrant une meilleure visibilité et une plus grande efficacité énergétique grâce à l'utilisation de diodes électroluminescentes. Le tableau de bord est digital LCD, fournissant au conducteur des informations claires et précises sur la vitesse, le niveau de charge de la batterie, l'heure et d'autres paramètres importants de la moto.
La moto est équipée d'un système d'alarme, offrant une sécurité supplémentaire contre le vol en cas de tentative d'effraction ou de mouvement non autorisé. Elle dispose également d'un système de démarrage sans clé, offrant un moyen pratique et sécurisé de démarrer le véhicule sans avoir besoin d'une clé physique.
Les feux de signalisation sont LED, offrant une visibilité accrue et une durabilité supérieure par rapport aux feux traditionnels.
La moto est équipée d'un système de verrouillage automatique, assurant une sécurité supplémentaire en verrouillant automatiquement les portes lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le système de freinage est combiné, ce qui signifie qu'il combine le freinage avant et arrière pour une efficacité et une stabilité accrues lors du freinage.
La moto est équipée d'une suspension avant inversée, réglable en compression et détente, offrant une conduite fluide et confortable même sur des terrains difficiles. Avec une roue avant de 2.25 - 19, elle assure une adhérence exceptionnelle sur différentes surfaces routières.
Pour assurer un freinage efficace, la moto dispose d'un système de freinage avant composé d'un disque de Ø 203 mm. Le freinage est complété par le système CBS (Combined Braking System), qui équilibre la force de freinage entre les roues avant et arrière pour une sécurité accrue.
À l'arrière, la moto est équipée d'un amortisseur hydraulique à ressort réglable avec bonbonne d'azote, garantissant une conduite stable et confortable sur tous les types de routes. La roue arrière de 2.75 - 18 offre également une adhérence optimale.
Le freinage arrière est assuré par un disque de Ø 203 mm, offrant une puissance de freinage équivalente à celle de l'avant.
Weight | 95 kg |
---|---|
Puissance | Moteur central à chaîne |
Batterie | Type : Lithium-ion ATL |
Autonomie | 150 km (30km/h) |
Chargeur | 3h |
Freinage | Avant : Disque Ø 203mm |
Suspensions | Avant : Fourche avant inversée, réglable en compression et détente |
Roues & pneus | Roue avant: 2.25 – 19 |
Équipements | Éclairage : Full LED |
Norme, Homologation et Garantie | Norme Euro5 |
Dimensions | L x l x H : 1950 x 785 x 1070mm |
50% ROUTE, 50% CHEMIN, 100% PLAISIR
Légère et maniable, cette moto route et chemin est la seule qui vous permet d’affronter la ville au quotidien
Permis : Permis A1 ou Permis B avec formation 7h
Homologation et Norme : L3e
4999,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
La Caofen F80 a été conçue d’une manière à faciliter la conduite de la moto afin de vous procurer des sensations fortes. Elle offre une conduite facile et palpitante. Légère et maniable, elle est parfaite pour la ville comme pour les balades à la campagne.
La puissance du moteur électrique vous offrira une accélération et reprise des gaz franc. Avec un couple 260Nm pour ce moteur d’une puissance de 8000W en crête, cette moto électrique peut vous offrir une vitesse de pointe de 85 à 90 Km/h.
Batterie : 1
Type : Lithium-ion ATL
Capacités : 2.30 kWh
Autonomie : 150 km (30km/h)
Batterie amovible : Non
Temps de charges : 3h
Coût de revient : 38 cts / 100km
Le type de batterie est le lithium-ion ATL, ce qui est courant dans les véhicules électriques en raison de sa densité énergétique élevée et de sa durabilité. La capacité de la batterie est de 2.30 kWh, ce qui indique la quantité d'énergie stockée et disponible pour alimenter le moteur électrique de la moto.
L'autonomie de la moto est de 150 km à une vitesse de 30 km/h, ce qui est une estimation de la distance que la moto peut parcourir avec une charge complète dans des conditions de conduite spécifiques.La batterie n'est pas amovible, ce qui signifie qu'elle est fixe dans le véhicule et ne peut pas être retirée pour la recharge ou le remplacement.
Le temps de charge de la batterie est de 3 heures, ce qui est relativement rapide pour une batterie de cette capacité, ce qui permet une recharge efficace et pratique.
Enfin, le coût de revient est estimé à 38 cents pour parcourir 100 km, ce qui prend en compte le coût de l'électricité nécessaire pour recharger la batterie. Cela offre une estimation du coût d'utilisation de la moto sur la base de la consommation électrique.
La moto est équipée d'un système d'éclairage Full LED, offrant une meilleure visibilité et une plus grande efficacité énergétique grâce à l'utilisation de diodes électroluminescentes. Le tableau de bord est digital LCD, fournissant au conducteur des informations claires et précises sur la vitesse, le niveau de charge de la batterie, l'heure et d'autres paramètres importants de la moto.
La moto est équipée d'un système d'alarme, offrant une sécurité supplémentaire contre le vol en cas de tentative d'effraction ou de mouvement non autorisé. Elle dispose également d'un système de démarrage sans clé, offrant un moyen pratique et sécurisé de démarrer le véhicule sans avoir besoin d'une clé physique.
Les feux de signalisation sont LED, offrant une visibilité accrue et une durabilité supérieure par rapport aux feux traditionnels.
La moto est équipée d'un système de verrouillage automatique, assurant une sécurité supplémentaire en verrouillant automatiquement les portes lorsque le véhicule est à l'arrêt. Le système de freinage est combiné, ce qui signifie qu'il combine le freinage avant et arrière pour une efficacité et une stabilité accrues lors du freinage.
La moto est équipée d'une suspension avant inversée, réglable en compression et détente, offrant une conduite fluide et confortable même sur des terrains difficiles. Avec une roue avant de 2.25 - 19, elle assure une adhérence exceptionnelle sur différentes surfaces routières.
Pour assurer un freinage efficace, la moto dispose d'un système de freinage avant composé d'un disque de Ø 203 mm. Le freinage est complété par le système CBS (Combined Braking System), qui équilibre la force de freinage entre les roues avant et arrière pour une sécurité accrue.
À l'arrière, la moto est équipée d'un amortisseur hydraulique à ressort réglable avec bonbonne d'azote, garantissant une conduite stable et confortable sur tous les types de routes. La roue arrière de 2.75 - 18 offre également une adhérence optimale.
Le freinage arrière est assuré par un disque de Ø 203 mm, offrant une puissance de freinage équivalente à celle de l'avant.
Weight | 95 kg |
---|---|
Puissance | Moteur central à chaîne |
Batterie | Type : Lithium-ion ATL |
Autonomie | 150 km (30km/h) |
Chargeur | 3h |
Freinage | Avant : Disque Ø 203mm |
Suspensions | Avant : Fourche avant inversée, réglable en compression et détente |
Roues & pneus | Roue avant: 2.25 – 19 |
Équipements | Éclairage : Full LED |
Norme, Homologation et Garantie | Norme Euro5 |
Dimensions | L x l x H : 1950 x 785 x 1070mm |
Commentaires