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Kit moteur électrique pédalier VTT 250W Batterie cadre 36V

Kit moteur électrique pédalier VTT 250W Batterie cadre 36V

Le moteur pédalier BBS01, d’une puissance de 36V 250W, est le plus polyvalent de tous. Avec son couple de 110 N.m, il convient à tous les types de cyclistes et de vélos. Dans sa version de transmission courte, il est idéal pour les cyclistes pratiquant le VTT ou utilisant des vélos cargos pesant jusqu’à 100 kg.

1260,90 

Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

Livraison estimée on 1 - 3 janvier, 2025
3 ou 4 fois sans frais

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Réponse sous 24h

Les avantages du kit moteur pédalier VTT et vélo Cargo

 

Le kit VTTAE pédalier le plus polyvalent

Bafang, le numéro un mondial de la fabrication de moteurs de vélos, est réputé pour ses produits fiables, silencieux et extrêmement efficaces.

Depuis 2010, notre fournisseur OZO est distributeur officiel de Bafang, et certains de nos clients ont parcouru plus de 100 000 km avec ces moteurs.

Le moteur pédalier BBS01 36V 250W est proposé ici dans une version spéciale VTTAE. Cette version comprend une transmission courte qui permet l'installation d'un plateau de transmission anti-déraillement en 34 ou 36 dents, ainsi qu'une cartographie entièrement modifiée pour répondre aux exigences des VTTistes. Grâce à ces deux modifications majeures, ce moteur atteint un couple de 110 N.m, ce qui en fait le moteur pédalier 250W avec le couple le plus élevé du marché, toutes marques confondues.

En plus de sa performance accrue, ce moteur est également plus silencieux que ses concurrents grâce à son contrôleur à champs orientés. De plus, il est facile à entretenir et à installer. Si vous souhaitez vous faire une idée de la simplicité de l'installation, vous pouvez visionner le tutoriel dédié.

 

 

Le kit moteur pédalier Bafang peut être installé sur 90% des vélos traditionnels sans nécessiter de modifications sur le cadre existant.

Nous recommandons vivement ce moteur pédalier 250W aux VTTistes qui souhaitent se conformer à la norme VAE 250W, ainsi qu'aux utilisateurs de vélos cargos.

Étant conforme à la norme VAE 250W 25 km/h, l'achat de ce kit peut être éligible à une subvention de votre département ou de votre commune. Les conditions de subvention varient en fonction des départements et des communes. Certains endroits sont très généreux, tandis que d'autres n'offrent aucune aide. Nous vous recommandons de contacter votre commune ou département pour obtenir plus d'informations.

 

Le kit moteur pédalier VTTAE 250W contient :

 

kit moteur pédalier 250W pour vélo tout terrain VTT - vélo cargo

Moteur pédalier Bafang BBS01 + Cartographie

L'installation du moteur pédalier Bafang BBS01 est simple puisqu'il peut être directement installé à la place du pédalier d'origine. Il est conçu en un seul bloc, regroupant le moteur, le contrôleur et le capteur pédalier. Aucune modification du cadre n'est nécessaire. De plus, toutes les vis nécessaires à l'installation sont incluses dans le kit de base.

Pour ce kit moteur pédalier 250W, notre fournisseur OZO propose sa cartographie optimisée, élaborée avec passion par des VTTistes expérimentés et améliorée au fil des années depuis 2013.

Les temps de réponse sont réglés au minimum, la rampe d'accélération est plus dynamique pour des relances vives et le couple est débridé au maximum pour des performances exceptionnelles lors des montées.

Il est important de noter que pour des projets spécifiques, il est également possible d'obtenir des cartographies personnalisées en option.

 

Le faisceau de câblage

Tous les connecteurs du kit sont étanches et équipés de détrompeurs visuels, ce qui rend impossible toute erreur de branchement.

Un seul câble relie le moteur au guidon pour connecter les différents accessoires :

  • Deux connecteurs rouges pour les coupures de frein.
  • Un connecteur vert pour l'écran de contrôle au guidon (display).
  • Un connecteur jaune pour l'accélérateur (optionnel).

 

Ecran de display disponible

Display vertical noir et blanc, l'entrée de gamme : Ce display noir et blanc offre toutes les fonctions principales. Avec le sélecteur déporté, vous pouvez allumer et éteindre le système, ainsi que naviguer parmi les 9 modes d'assistance. Le support d'origine est conçu pour une installation au centre du guidon, mais en option, nous proposons un support en inox sur potence spécialement adapté pour les VTT et les gravel.

Display compact en couleurs : Sa taille compacte le rend idéal pour la pratique du VTT, car il est moins exposé aux chocs. Il se positionne à gauche du guidon et intègre directement les boutons + / - pour sélectionner parmi les 9 modes d'assistance disponibles.

Display vertical en couleurs : Ce display vous offre les meilleures fonctionnalités disponibles sur le marché des VAE. Ce modèle affiche un large éventail de paramètres électriques et de trajets. Il dispose d'un rétroéclairage auto-adaptatif en fonction de la luminosité et d'un port USB permettant de recharger un smartphone ou un GPS pendant vos trajets. Les 9 modes d'assistance sont entièrement paramétrables par l'utilisateur, vous offrant la liberté de les ajuster selon vos besoins. De plus, le sélecteur déporté à gauche du guidon améliore l'ergonomie de l'utilisation.

 

 

Les batteries cadre

Les batteries "cadre" sont conçues pour être installées en remplacement du porte-bidon sur le cadre du vélo. Si votre vélo n'a pas de fixation pour le porte-gourde, vous pouvez utiliser des adaptateurs filetés pour installer la batterie cadre.

Ces batteries sont équipées d'un carénage qui les protège des chocs, de la poussière et de l'eau. Ce carénage offre également une sécurité contre le vol grâce à un verrou qui permet de verrouiller la batterie sur le cadre du vélo à l'aide d'une clé. Une jauge d'autonomie et un interrupteur ON/OFF sont intégrés à la batterie.

Pour répondre à tous les besoins en termes d'autonomie, notre fournisseur OZO propose un large éventail de capacités, allant de 500Wh à 1000Wh.

Le choix de la capacité de la batterie dépendra de l'autonomie que vous souhaitez. Par exemple, une batterie de 500 Wh vous offrira environ 50 km d'autonomie sans trop solliciter le vélo, et jusqu'à 100 km en fonction de votre effort. Si vous optez pour une batterie de 1000 Wh, vous obtiendrez le double d'autonomie.

 

Autonomie des batteries en ville et à la campagne

A noter que les autonomies représentées ci-dessous sont indicatifs et représentent une estimation basée sur un cycliste de 75kg, roulant en ville ou en campagne sur un parcours peu vallonné. Pour le calcul de ces autonomies, la consommation de référence est de 7Wh/km. L'autonomie que vous obtiendrez personnellement dépendra de plusieurs facteurs tels que votre poids, la pression des pneus, le dénivelé du parcours et biens d'autres.

 

Pour l'indication d'autonomie relative au visuel ci-dessous, la base de calcul est ici de 10Wh/km de consommation. Cette moyenne est atteinte par la majorité des VTTiste utilisant le moteur pour une assistance de 50% par rapport à leur effort normal. En fonction de votre expérience, il est possible de consommer plus, ou moins.

 

Sur quel vélo installer mon moteur pédalier Bafang ?

Le moteur pédalier BBS01 est prévu pour être installé sur les cadres au standard BSA, c'est à dire avec un diamètre interne de boitier de 33,5mm (Mesure A) et une longueur de 68mm à 73mm (Mesure B)

Il existe deux types de montage pour les roulement de boitier de pédalier, ceux avec roulements internes et ceux avec roulements externes. Dans les deux cas la prise des mesures se fait toujours au niveau du cadre comme illustré ci-contre.

La prise de mesure A correspond au diamètre intérieur du boitier, elle se fait à l'intérieur du tube bord à bord. Le standard est de 33,5mm. Si vous avez plus, vous devrez prendre l'adaptateur approprié.

La prise de mesure B correspond à la longueur du boitier de cadre, celle-ci se fait entre les deux extrémités du tube de cadre. Vous devez avoir entre 68mm et 73mm. Si vous avez plus (83mm, 92mm, 100mm...) il vous faudra choisir le moteur pédalier BBSHD.

Additional information

Weight20 kg
Garantie

2 ans

Puissance nominale

250W

Position du moteur

Pédalier

Couple max en 36V

80 Nm

Tension

36V

Affichage distance parcourue

Oui

Vitesse max en 36V

45 km/h

Fabricant moteur

Bafang

Mode piéton 6 km/h

Oui

Accélérateur

Oui (en option)

Capteur pédalier

Oui

Technologie moteur

Brushless

Technologie du contrôleur

Sinusoïdal

Intensité nominale

15A

Port USB

Oui (sur display vertical couleur)

Homologué aide de l'Etat

Oui

Commentaires

    Be the first to review “Kit moteur électrique pédalier VTT 250W Batterie cadre 36V”

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    Kit moteur électrique pédalier VTT 250W Batterie cadre 36V

    Le moteur pédalier BBS01, d’une puissance de 36V 250W, est le plus polyvalent de tous. Avec son couple de 110 N.m, il convient à tous les types de cyclistes et de vélos. Dans sa version de transmission courte, il est idéal pour les cyclistes pratiquant le VTT ou utilisant des vélos cargos pesant jusqu’à 100 kg.

    1260,90 

    Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

    Livraison estimée on 1 - 3 janvier, 2025
    3 ou 4 fois sans frais

    Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?

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    Les avantages du kit moteur pédalier VTT et vélo Cargo

     

    Le kit VTTAE pédalier le plus polyvalent

    Bafang, le numéro un mondial de la fabrication de moteurs de vélos, est réputé pour ses produits fiables, silencieux et extrêmement efficaces.

    Depuis 2010, notre fournisseur OZO est distributeur officiel de Bafang, et certains de nos clients ont parcouru plus de 100 000 km avec ces moteurs.

    Le moteur pédalier BBS01 36V 250W est proposé ici dans une version spéciale VTTAE. Cette version comprend une transmission courte qui permet l'installation d'un plateau de transmission anti-déraillement en 34 ou 36 dents, ainsi qu'une cartographie entièrement modifiée pour répondre aux exigences des VTTistes. Grâce à ces deux modifications majeures, ce moteur atteint un couple de 110 N.m, ce qui en fait le moteur pédalier 250W avec le couple le plus élevé du marché, toutes marques confondues.

    En plus de sa performance accrue, ce moteur est également plus silencieux que ses concurrents grâce à son contrôleur à champs orientés. De plus, il est facile à entretenir et à installer. Si vous souhaitez vous faire une idée de la simplicité de l'installation, vous pouvez visionner le tutoriel dédié.

     

     

    Le kit moteur pédalier Bafang peut être installé sur 90% des vélos traditionnels sans nécessiter de modifications sur le cadre existant.

    Nous recommandons vivement ce moteur pédalier 250W aux VTTistes qui souhaitent se conformer à la norme VAE 250W, ainsi qu'aux utilisateurs de vélos cargos.

    Étant conforme à la norme VAE 250W 25 km/h, l'achat de ce kit peut être éligible à une subvention de votre département ou de votre commune. Les conditions de subvention varient en fonction des départements et des communes. Certains endroits sont très généreux, tandis que d'autres n'offrent aucune aide. Nous vous recommandons de contacter votre commune ou département pour obtenir plus d'informations.

     

    Le kit moteur pédalier VTTAE 250W contient :

     

    kit moteur pédalier 250W pour vélo tout terrain VTT - vélo cargo

    Moteur pédalier Bafang BBS01 + Cartographie

    L'installation du moteur pédalier Bafang BBS01 est simple puisqu'il peut être directement installé à la place du pédalier d'origine. Il est conçu en un seul bloc, regroupant le moteur, le contrôleur et le capteur pédalier. Aucune modification du cadre n'est nécessaire. De plus, toutes les vis nécessaires à l'installation sont incluses dans le kit de base.

    Pour ce kit moteur pédalier 250W, notre fournisseur OZO propose sa cartographie optimisée, élaborée avec passion par des VTTistes expérimentés et améliorée au fil des années depuis 2013.

    Les temps de réponse sont réglés au minimum, la rampe d'accélération est plus dynamique pour des relances vives et le couple est débridé au maximum pour des performances exceptionnelles lors des montées.

    Il est important de noter que pour des projets spécifiques, il est également possible d'obtenir des cartographies personnalisées en option.

     

    Le faisceau de câblage

    Tous les connecteurs du kit sont étanches et équipés de détrompeurs visuels, ce qui rend impossible toute erreur de branchement.

    Un seul câble relie le moteur au guidon pour connecter les différents accessoires :

    • Deux connecteurs rouges pour les coupures de frein.
    • Un connecteur vert pour l'écran de contrôle au guidon (display).
    • Un connecteur jaune pour l'accélérateur (optionnel).

     

    Ecran de display disponible

    Display vertical noir et blanc, l'entrée de gamme : Ce display noir et blanc offre toutes les fonctions principales. Avec le sélecteur déporté, vous pouvez allumer et éteindre le système, ainsi que naviguer parmi les 9 modes d'assistance. Le support d'origine est conçu pour une installation au centre du guidon, mais en option, nous proposons un support en inox sur potence spécialement adapté pour les VTT et les gravel.

    Display compact en couleurs : Sa taille compacte le rend idéal pour la pratique du VTT, car il est moins exposé aux chocs. Il se positionne à gauche du guidon et intègre directement les boutons + / - pour sélectionner parmi les 9 modes d'assistance disponibles.

    Display vertical en couleurs : Ce display vous offre les meilleures fonctionnalités disponibles sur le marché des VAE. Ce modèle affiche un large éventail de paramètres électriques et de trajets. Il dispose d'un rétroéclairage auto-adaptatif en fonction de la luminosité et d'un port USB permettant de recharger un smartphone ou un GPS pendant vos trajets. Les 9 modes d'assistance sont entièrement paramétrables par l'utilisateur, vous offrant la liberté de les ajuster selon vos besoins. De plus, le sélecteur déporté à gauche du guidon améliore l'ergonomie de l'utilisation.

     

     

    Les batteries cadre

    Les batteries "cadre" sont conçues pour être installées en remplacement du porte-bidon sur le cadre du vélo. Si votre vélo n'a pas de fixation pour le porte-gourde, vous pouvez utiliser des adaptateurs filetés pour installer la batterie cadre.

    Ces batteries sont équipées d'un carénage qui les protège des chocs, de la poussière et de l'eau. Ce carénage offre également une sécurité contre le vol grâce à un verrou qui permet de verrouiller la batterie sur le cadre du vélo à l'aide d'une clé. Une jauge d'autonomie et un interrupteur ON/OFF sont intégrés à la batterie.

    Pour répondre à tous les besoins en termes d'autonomie, notre fournisseur OZO propose un large éventail de capacités, allant de 500Wh à 1000Wh.

    Le choix de la capacité de la batterie dépendra de l'autonomie que vous souhaitez. Par exemple, une batterie de 500 Wh vous offrira environ 50 km d'autonomie sans trop solliciter le vélo, et jusqu'à 100 km en fonction de votre effort. Si vous optez pour une batterie de 1000 Wh, vous obtiendrez le double d'autonomie.

     

    Autonomie des batteries en ville et à la campagne

    A noter que les autonomies représentées ci-dessous sont indicatifs et représentent une estimation basée sur un cycliste de 75kg, roulant en ville ou en campagne sur un parcours peu vallonné. Pour le calcul de ces autonomies, la consommation de référence est de 7Wh/km. L'autonomie que vous obtiendrez personnellement dépendra de plusieurs facteurs tels que votre poids, la pression des pneus, le dénivelé du parcours et biens d'autres.

     

    Pour l'indication d'autonomie relative au visuel ci-dessous, la base de calcul est ici de 10Wh/km de consommation. Cette moyenne est atteinte par la majorité des VTTiste utilisant le moteur pour une assistance de 50% par rapport à leur effort normal. En fonction de votre expérience, il est possible de consommer plus, ou moins.

     

    Sur quel vélo installer mon moteur pédalier Bafang ?

    Le moteur pédalier BBS01 est prévu pour être installé sur les cadres au standard BSA, c'est à dire avec un diamètre interne de boitier de 33,5mm (Mesure A) et une longueur de 68mm à 73mm (Mesure B)

    Il existe deux types de montage pour les roulement de boitier de pédalier, ceux avec roulements internes et ceux avec roulements externes. Dans les deux cas la prise des mesures se fait toujours au niveau du cadre comme illustré ci-contre.

    La prise de mesure A correspond au diamètre intérieur du boitier, elle se fait à l'intérieur du tube bord à bord. Le standard est de 33,5mm. Si vous avez plus, vous devrez prendre l'adaptateur approprié.

    La prise de mesure B correspond à la longueur du boitier de cadre, celle-ci se fait entre les deux extrémités du tube de cadre. Vous devez avoir entre 68mm et 73mm. Si vous avez plus (83mm, 92mm, 100mm...) il vous faudra choisir le moteur pédalier BBSHD.

    Additional information

    Weight20 kg
    Garantie

    2 ans

    Puissance nominale

    250W

    Position du moteur

    Pédalier

    Couple max en 36V

    80 Nm

    Tension

    36V

    Affichage distance parcourue

    Oui

    Vitesse max en 36V

    45 km/h

    Fabricant moteur

    Bafang

    Mode piéton 6 km/h

    Oui

    Accélérateur

    Oui (en option)

    Capteur pédalier

    Oui

    Technologie moteur

    Brushless

    Technologie du contrôleur

    Sinusoïdal

    Intensité nominale

    15A

    Port USB

    Oui (sur display vertical couleur)

    Homologué aide de l'Etat

    Oui

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